Hypnose Thérapeutique

Ouathik Ayadi   1 rue Grégoire de Tours 57000 Metz  P: 06 49 80 75 49   F: 03 87 49 16 99

 

Témoignages (afin de préserver l’identité des personnes, aucun nom n’est mentionné sur le site)


Mme G de Metz    2 séances  d’hypnose  (Arrêt du tabac)

J’ai appris que j’étais enceinte de mon premier enfant alors que je fumais un paquet par jour. Je m’étais promis d’arrêter de fumer quand je serai enceinte, mais après plusieurs tentatives, aucun résultat. Toutes les méthodes avaient été testées sans que je ne puisse m’arrêter de fumer. J’ai consulté Monsieur Ayadi après qu’une connaissance me l’ai recommandé. Cela a été radical: en deux séances, je n’ai plus eu l’envie de fumer, et sans ressentir de manque. J’étais ravie !


Melle J de Nancy     3 séances d’hypnose (Agoraphobie)

J’ai 24 ans, je suis jeune et je souffre d’agoraphobie depuis toute petite. Ca me pollue ma vie à tel point que je ne sors jamais avec mes copines et mes copains en boite, je n’assiste pas à des concerts alors que j’adore la musique, et quand je dois faire les courses, c’est un calvaire. En gros, je suis jeune, et je suis complètement asociale. Les seuls loisirs que je m’accorde, ce sont des soirées avec des amis intimes et quelques diners avec la famille. Là ou cela devient grave, c’est pour trouver un travail dans une entreprise. Bref, cette situation ne pouvait plus durer. On m’a recommandé à cet hypnothérapeute, j’y suis allée la peur au ventre, mais au bout de 2 mois, mon agoraphobie a été vaincue. J’ai assisté à mon premier concert de «M» récemment, je me suis éclatée!


Mme A de Metz     3 séance de soin énergétique (Douleurs chroniques)

Mes douleurs ont commencé il y a une dizaine d’années sans que mon médecin ne puisse mettre un nom dessus. Il y a quelques années, on m’a parlé de fibromyalgie, douleurs liées à l’anxiété. Après une psychothérapie qui m’a permis de mettre des mots sur mes maux je me suis décidée à travailler sur mon corps. Mon choix c’est orienté vers Mr Ayadi dont on m’avait parlé. En trois séances, j’ai ressenti un réel bien être, et à ma grande surprise, cela tient dans le temps. Merci.


Mme S de Thionville     2 séances de soin énergétique (Colopathie)

J’avais sans cesse mal au ventre, je sentais que mon estomac était douloureux, et les anti-douleurs me calmaient de façon temporaire. J’ai entendu parler de cette méthode et je me suis dit «pourquoi pas essayer». Ce qui est drôle, c’est qu’en début de séance, certains points étaient très douloureux, et après plus d’une heure, ces douleurs avaient disparues. Je ne sais pas comment le praticien a fait, mais je me suis sentie légère en sortant de son cabinet. Depuis deux mois, je n’ai plus mal, quel soulagement !


Mr K de Florange     4 séances d’hypnoses (anxiété)

Je souffre d’anxiété chronique depuis des années. Tout m’angoissait et cela s’est aggravé quand j’ai été licencié. Je passais mes nuits à me demander comment je pourrais subvenir aux besoins de ma famille, et je restais bloqué sur ma peur d’affronter l’avenir, en me disant que je n’étais bon à rien. J’ai décidé de venir en consultation, conscient que je souffrais d’un blocage profond. Les séances m’ont remué, mais j’ai pris conscience que mon anxiété remontait à un événement traumatisant lié à mon enfance. Après quelques séances, et un travail sur moi, j’ai appris à me faire confiance. Depuis, j’ai repris ma vie en main, et je ne me suis jamais senti aussi serein de toute ma vie.


Mme C du Luxembourg     3 séances d’hypnose (Compulsions alimentaires)

Le grignotage a toujours fait parti de ma vie. Avec l’arrivée de la ménopause, je voyais ma balance me donner des signes d’alerte rouge. A la première séance j’ai pu comprendre comment je fonctionnais et le lien entre la pression que je ressentais et mon comportement. Dès la seconde séance je ne ressentais plus ce besoin de grignoter sans cesse. La troisième séance m’a permis de consolider et depuis, non seulement je ne grignote plus mais je perds du poids.